Le PurgEye® 500 - Avec Pompe

PurgEye® 500

 Moniteur d’oxygène résiduel pour contrôler l’inertage

– Mesure de 1 000 à 10 ppm en oxygène résiduel –

 

Le PurgEye® 500 est le résultat d’une technologie spécifiquement développée par HFT® pour répondre aux besoins du contrôle du niveau d’oxygène résiduel lors de l’inertage de soudures.

Ce appareil est reconnu dans le monde entier comme le seul moniteur intégré développé spécifiquement pour les besoins des soudeurs travaillant sur soudures difficiles d’alliages hautement réactifs.

Le PurgEye® 500 permet le contrôle du niveau d’oxygène résiduel lors de l’inertage pour les soudures orbitales de tubes, ou durant les soudures faites sous chambre sur du titane, du zirconium ou sur d’autres alliages réactifs.

Le PurgEye® 500 est un instrument de mesure robuste et est doté d’un bouclier anti-hautes fréquences. Il mesure avec précision le niveau d’oxygène résiduel d’un environnement de 1000 ppm à 10 ppm, mesure qui s’affichera sur le grand écran alpha-numérique.

Deux boutons situés en façade de l’appareil permettent à l’utilisateur de régler les fonctions d’alertes des niveaux critiques d’oxygène résiduel (haut et bas).

Le PurgEye® 500 est doté d’une POMPE AUTOMATIQUE qui permet un échantillonnage régulé même dans le cas d’un faible débit de gaz.

Avantages :

 

– Pompe automatique de prélèvements.

– Petit, léger et transportable.

– Diagnostic automatique d’erreurs.

– Capteur de lecture instantanée.

– Développé pour contrôler l’inertage des soudures sur acier duplex, titane, nickel, cobalt et inox.

– Coût et besoins de réparation réduits.

– Idéal pour contrôler un inertage de soudure orbitale.

– Parfait pour contrôler l’oxygène résiduel d’une chambre d’inertage ou d’une boîte à gants.

– Fourni avec un certificat d’étalonnage